Ils nous soutiennent

7351-100239381-jpg

Emmanuel MAUREL, Député européen

Je connais Anthony Gratacos depuis de nombreuses années.

C’est un militant sincère, aux convictions fortes, attaché à un territoire dont il connait bien les atouts mais aussi les défis et les problèmes auxquels la population est confrontée.

Dans la vie, c’est un homme droit et chaleureux. Dans son travail, c’est un bosseur déterminé et inventif.

Je ne doute pas qu’il a toutes les qualités requises pour représenter le Parti Socialiste dans cette circonscription.

Il a tout mon soutien.

 

johann-cesa-600x372

Johann CESA, Conseiller régional Auvergne-Rhône-Alpes

J’apporte mon franc soutien à la candidature d’Anthony Gratacos pour les prochaines élections législatives en Seine-et-Marne.

Je connais bien Anthony comme militant socialiste, ardent défenseur de l’égalité des droits. C’est un homme aux convictions fortes.

Par sa profession de chef d’entreprise, il est en prise directe avec les difficultés quotidiennes que vivent les français. Je sais que l’on peut compter sur lui, donnez lui votre confiance pour qu’il devienne votre représentant à l’Assemblée Nationale.

 

genevieve-wortham

Geneviève WORTHAM, Conseillère régionale d’Ile-de-France de 2004 à 2015

Je connais Anthony depuis longtemps. Militant sincère et engagé, élu d’opposition opiniâtre et constructif, chef d’entreprise fidèle à ses convictions, il saura représenter avec intelligence les valeurs et les idées socialistes dans cette circonscription dont il connaît si bien les difficultés et les atouts, en rassemblant autour de lui toutes les bonnes volontés.

Je le soutiens sans réserve.

 

nicolas-alix

Nicolas ALIX, Conseiller municipal et communautaire de Dammarie lès Lys, candidat sur la 1er circonscription de Seine-et-Marne

Je connais bien Anthony.

C’est un camarade exemplaire, qui a toujours œuvré pour défendre nos couleurs, même face à l’adversité la plus forte.

J’apprécie en lui sa pugnacité, sa constance, sa capacité à mettre en application dans sa vie personnelle comme professionnelle les idées qui l’animent et, par-dessus tout, son sens de l’intérêt général.

C’est pourquoi je lui apporte mon plein et entier soutien pour ce scrutin.

 

fabrice-hamelin

Fabrice HAMELIN, section de Lagny sur Marne

Je soutiens Anthony Gratacos, sans réserve, dans sa campagne pour la 7ème circonscription. Militant sincère, il a fait partie de ceux qui ont très tôt souligné, avec courage et intelligence, les impasses du débat sur la déchéance de nationalité et la rupture, avec nos convictions, portée par la loi travail.

Il représente, aujourd’hui, l’espoir du renouveau politique et du rassemblement des gauches dans notre territoire. Je suis heureux du tandem Nord-Sud qu’il forme avec Sylvie Chéhet.

Je les sais, à l’écoute, toujours constructifs et profondément investis dans les combats qu’ils engagent. Ils sauront, l’un et l’autre, représenter avec force et conviction les valeurs et les idées qui nous rassemblent.

 

nathalie-moine

Nathalie MOINE, Conseillère municipale de Saint-Pathus

J’ai choisi de soutenir la candidature d’Anthony Gratacos aux élections législatives de la 7ème circonscription pour plusieurs raisons.

Sa constance politique d’abord.

 
 

Il a toujours défendu ses convictions :

  • le social d’abord ! comme unique ligne de conduite

Sa force de caractère. Peu importe les pressions, les sondages, il ne dévie pas de son objectif.

Sa culture, son ouverture au monde :

  • il est rare de rencontrer une personne si jeune férue de vieux livres, d’histoire, de politique, de romans, de poésie, un passionné de la nature humaine.

Son engagement pour son territoire :

  • il travaille, milite, vit depuis toujours avec nous et près de nous.

Plus qu’incarner le renouvellement, il l’est, c’est une chance pour la gauche ! Une gauche sociale !